Petit aperçu de ce qui vous attend ! ♡

bannière présentation

Bonjour/Bonsoir à tous et bienvenue sur mon blog ! 🙂

Me voici donc sur WordPress, cela faisant un moment que j’hésitais à partager un peu de tout ce que j’aime avec le reste du monde, mais mon plus gros soucis était de savoir : comment ?

Ce n’est pas comme si je n’avais absolument pas de choix, bien au contraire ! Les moyens de partage ne manquent pas sur notre cher Internet, mais ma vraie question était de savoir où je pourrais bien raconter ma vie ( en essayant de ne pas être trop casse-pieds :p ) de la manière dont je le souhaitais… Au départ, j’ai pensé à me créer une chaîne Youtube, mais je me suis très très trèèèès rapidement rendu compte que je manquais de matériel pour tourner des vidéos de qualité, et je suis loin d’avoir les moyens pour l’acquérir ! 😉

L’idée de création d’un blog est donc apparue de manière évidente, mais je voulais vraiment être sûre de moi et c’est finalement en voyant de nombreux blogs juste incroyables et très agréables à lire que je me suis véritablement décidée ! 😀
Par ailleurs, j’ai vraiment sauté le pas peu de temps après parcouru le blog d’une fille bien barrée et talentueuse que je vous invite à découvrir ! ====> Ludinosaure ! ♫

Pour finir, je vais répondre à la question la plus importante : « Qu’est-ce qu’elle compte écrire ici la madame ? »

Et bien pour faire simple : UN PEU DE TOUT ! Je suis une vraie petite passionnée de cinéma, séries en tout genre, jeux-vidéos, musique… Mais il m’arrive aussi de cuisiner (sans rien brûler derrière moi, oui, c’est possible), faire de la photo, gribouiller quelques trucs sur du papier… Ce serait avec joie que je vous présenterais aussi mes derniers achats et mes wishlist en tout genre ! Vous retrouvez donc des articles plutôt variés ici… Je fais ça uniquement par plaisir et je souhaite simplement que vous passiez un bon moment en découvrant un peu de mon univers 😀

Sur ce, merci d’être passé et à très très bientôt pour de futurs articles ♥

Sans titre 1

4 commentaires sur “Petit aperçu de ce qui vous attend ! ♡

Laisser un commentaire

