Petite playlist pour Noël ♫

Playlist de Noël

Bonjour à tous ! 😀

Ça y est, nous sommes officiellement rentrés dans ce fameux mois :
D E C E M B R E !

Pour fêter ça, je me suis dit que j’allais faire un article plus léger que d’habitude et vous proposer ma petite playlist pour Noël ! 🙂
Les chansons de Noël, ce n’est vraiment pas ce qui manque, on est d’accord. Il en existe tellement que finalement on a du mal à se faire une petite liste précise de chansons sympatoches pour se mettre dans une ambiance hivernale… Eh bien, aujourd’hui, j’ai décidé de vous concocter une playlist légère avec mes chansons de Noël préférées ! 😉
C’est partiiiiiiiiii !

  • Mariah Carey – All I Want For Christmas Is You
  • Dean Martin – Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow!
  • Michael Bublé – Jingle Bells
  • Train – Shake Up Christmas
  • Wham! – Last Christmas
  • Christina Aguilera – Have Yourself A Merry Little Christmas
  • Bing Crosby – I Wish You A Merry Christmas
  • Queen – Thank God It’s Christmas
  • Mika – Vive Le Vent
  • Michael Bublé – Santa Claus Is Coming To Town

Et nous voilà à la fin de cette petite playlist ! Vous l’aurez compris, la période de Noël est de loin ma période préférée de l’année (comme beaucoup de monde), je me retrouve donc facilement à redevenir une véritable gamine qui s’émerveille devant absolument tout, durant toute la fin d’année. La magie de Noël quoi 😉

En tout cas j’espère que cette playlist vous plaira ! N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et me dire quelles sont vos chansons de Noël préférées 😀

Merci d’être passé par ici, et à très bientôt pour de prochains articles ! ♥

tumblr_lwq6dw8l5L1r6fl6do1_500

9 commentaires sur “Petite playlist pour Noël ♫

  1. Ta petite playlist ma mise de trop bonne humeur !! C’est malin maintenant j’ai trop hâte d’être en vacance de Noël :3…
    Ta petite addict préférée du makeup ❤
    Flavie

    J'aime

Laisser un commentaire

