Liebster Award 2014 !

libster-awardCoucou tout le monde ! 😀

Me voici avec un nouvel article assez particulier : J’ai été nommée au Liebster Award par dreamsrunner ! (Merci beaucoup d’ailleurs, je suis touchée, ça m’a fait trop plaisir ♥). J’avoue que je ne m’y attendais pas trop, mon blog est tout récent donc ça me fait d’autant plus plaisir ! Je vais donc suivre les règles et vous faire découvrir quelques petits trucs à mon propos 😉

  • Liebster Award : Qu’est-ce que c’est que ce machin là ?

Ne vous inquiétez pas, je me suis posée exactement la même question la première fois que j’en ai entendu parler !

Le Liebster Award est accordé à des blogueurs sur Hellocoton qui ont moins de 200 abonnés. Cela se transmet de blogueur en blogueur et permet de découvrir de nouveaux blogs. Que faut-il faire concrètement ?

  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées Hellocoton et leur poser 11 questions.
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article.
  • Les tenir au courant de leur nomination.
  • Informer la personne qui vous a nominé que vous avez rempli votre tâche.

Eh bien, c’est partiiiiii ! 😀

11 CHOSES A PROPOS DE MOI :

  1. J’ai 2 grands frères dont je me suis toujours inspirée.
  2. Je suis en Terminale ES.
  3. Quand je suis à fond dans un jeu-vidéo, je le suis vraiment et je suis capable d’y passer des journées entières. Sans regrets 😉
  4. J’ai 4 chats et je les aime tellement que je peux paraître totalement ridicule quand je suis avec eux.
  5. J’adore vraiment l’anglais. J’aime affiner ma compréhension orale en écoutant des chansons, en regardant des films, séries ou même en jouant à des jeux en anglais mais j’ai beaucoup de mal à me défaire de mon accent français quand je parle. Et ça m’énerve haha
  6. Je n’aime pas vraiment le chocolat en tablette, ça m’écœure direct.
  7. J’ai HORREUR des gens qui se disent contre l’irrespect et harcèlement, qui font les victimes mais qui sont les premiers à être odieux avec des personnes totalement innocentes. Je m’imagine toujours à la place des gens qui subissent ça.
  8. Si je devais choisir entre être actrice ou réalisatrice, je choisirais réalisatrice sans hésiter.
  9. Je suis allée 2 fois au Royaume-Uni et une fois en Allemagne. Parfois j’aimerais voyager plus mais c’est trop compliqué financièrement pour moi.
  10. L’histoire qui m’a le plus marquée et que j’affectionne le plus est incontestablement celle du Seigneur des Anneaux. Et si je serais un personnage fictif, je serais définitivement une Hobbit ! 😉
  11. J’admire plus que tout au monde ma maman.

lotr for frodo

LES QUESTIONS DE DREAMSRUNNER :

1 – Si tu pouvais voyager n’importe où dans le monde à l’instant même, où irais-tu ?
Très probablement en Nouvelle-Zélande ! 🙂

2 – Quand et pourquoi as-tu commencé à blogger ?
J’ai commencé en novembre, cette année. C’est encore tout récent et j’ai décidé de blogger simplement parce que j’avais envie de faire partager ce qui me passionne et mes opinions sur certaines choses à qui voudra le lire. Je fais surtout ça par plaisir, j’aime prendre du temps à écrire mes articles, c’est un très bon passe-temps et ça nous apporte beaucoup je trouve ! 🙂

3 – Quels blogs aimes-tu lire (tu peux en citer deux ou trois) ?
J’aime beaucoup le blog de ma chère Ludinosaure et je trouve Girly & Geek et Citron Roux également très intéressantes 🙂

4 – Ton plat préféré ?
L’omelette aux pommes de terres ! ♥

5 – Le livre qui t’as le plus marqué (ou film si tu n’es vraiment adepte de lecture) ?
La trilogie du Seigneur des Anneaux (que ce soit les livres de Tolkien ou les films réalisés par Peter Jackson!)

6 – Les 3 cadeaux que tu attends le plus sur ta Christmas Wishlist ?
Dragon Age : Inquisition sur xBox One, ma palette de maquillage Light Colors et ma figurine de Bébé Groot 🙂

7 – Quel est ton acteur préféré (cliché mais j’aime bien savoir) et pourquoi ?
Ça dépend des périodes… Mais celui qui revient souvent en premier reste Ian McKellen, une figure symbolique, simplement parce qu’il a joué Gandalf, le héros de mon enfance et qu’il est tout aussi excellent en Magneto dans les X-Men. De plus, il est très engagé pour la cause homosexuelle et bisexuelle, et je ne peux que l’admirer encore plus pour ça !

8 – Quel est le job de tes rêves ?
Excellente question… Je m’imaginerais bien réaliser des films et m’investir à fond dans des projets cinématographiques. Mais ça, ce serait dans mes rêves les plus fous, la réalité est tout autre. 😉

9 – Où aimerais-tu vivre plus tard ?
La France ne me déplait pas trop, mais une vie en Angleterre ou en Nouvelle-Zélande serait incroyable !

10 – Quel est ton talent ?
Je suis très douée pour arriver en retard à quasiment chaque rendez-vous !

11 – Un péché mignon que tu as ?
Les chips au poulet… Dès qu’un paquet se présente devant moi, il ne fait pas long feu.

space_chips_gif_by_johannadepp-d3bu2xs

MES 11 QUESTIONS :

1. Ta couleur préférée ?
2. Quels styles de musique écoutes-tu le plus ces derniers temps ?
3. Si tu devais faire un top 3 de tes films préférés, ce serait quoi ?
4. As-tu des animaux ?
5. Quel est le pays dans lequel tu aimerais vivre ?
6. Tes blogs préférés ?
7. Si tu devais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ?
8. Quelle est la chose qui t’énerves le plus au monde ?
9. Tu attends quoi de l’année 2015 ?
10. Ton jour préféré de la semaine ?
11. Tu aimerais faire quoi plus tard ?

Et enfin… MES 11 NOMINÉS ! 🙂

1. Ludinosaure
2. Mosaic PonPons
3. Piyawstuffs
4. Dans La Tête d’un Rasta Quelconque
5. Girly & Geek
6. Kaboom !
7. ÂME ÊPHEMERE
8. Si Tu Avais Un Blog
9. Ophrysie
10. Citron Roux
11. Oo-pss

Et voilà ! 🙂 Si vous êtes dans la liste de mes nominés, vous devez à votre tour écrire un article présentant 11 choses à votre propos, répondre à mes 11 questions, créer vos propres 11 questions et choisir également 11 blogs à nominer ! 🙂
Je le rappelle, les blogs choisis ne doivent pas dépasser les 200 abonnés sur Helllocoton : le but est de faire connaître des blogs un peu moins connus !

Sur ce, merci d’être passé et à très bientôt pour de prochains articles ! ♥

17 commentaires sur “Liebster Award 2014 !

Laisser un commentaire

