[DNBAT] « Le futur a été créé pour être changé. »

dont-look-back-youre-not-going-that-wayBonjour tout le monde ! 🙂

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas posté d’article. Aujourd’hui j’ai décidé de faire quelque chose d’assez spécial et léger… J’ai décidé de suivre le projet du blog All The Stuff I Need  : écrire chaque mois un article sur un thème qu’elles ont préalablement défini. Ce mois-ci, le thème est : Le futur a été créé pour être changé.

J’avoue qu’au départ quand j’ai vu ce thème j’ai directement pensé au film X-Men : Days Of Future Past héhé…

X-Men_Days_of_Future_Past_posterJ’avais déjà parlé de ce film dans mon article Bilan Cinéma 2014 et je me suis dit que le concept du film était génial. Au départ, je voulais donc écrire un article en reprenant ce concept et en vous disant ce que je changerais si je retournerais dans mon passé. Mais finalement, cette idée ne me convenait pas personnellement et cela n’aurait pas été super intéressant à lire pour vous.

J’ai donc décidé de vous faire la liste de mes 5 souhaits/rêves les plus chères concernant mon futur ! 😉
Bon, je ne vais pas vous mentir, me connaissant, il y a de fortes chances que cette liste puisse changer dans quelques mois, années, etc… :’)
Bref, c’est partiiiiii !

  • VISITER LA NOUVELLE-ZÉLANDE

nouvelle-zélande-hobbittebourgSimplement parce que ce pays possède des paysages magiques. Et aussi parce que question voyage cinématographique, la Nouvelle-Zélande est une destination de rêve ! De très nombreux tournages ont été effectués dans ce pays tels que Avatar, Le Monde de Narnia, X-Men Origins : Wolverine et surtouuuuuut la trilogie du Hobbit et la trilogie du Seigneur des Anneaux… Il est possible de se rendre sur d’anciens lieux de tournage qui ont été conservé comme Hobbitebourg (utilisé dans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux). Ai-je vraiment besoin de sortir d’autres arguments ? 😉

  • ALLER AU COMIC-CON INTERNATIONAL DE SAN DIEGO

San_Diego_Comic_Con_International_Slider« Présentant à l’origine essentiellement des bandes dessinées, le Comic-Con s’est élargi au fil des années pour s’ouvrir à une frange plus large de la pop culture, incluant le cinéma, les séries télé, les animes, les mangas, les jouets, les jeux de cartes à jouer et à collectionner, les jeux vidéo, les bandes dessinées en ligne, et les romans de fantasy. »
Rien ne vaut une des plus importantes conventions de ce genre au monde pour rêver, s’évader dans de nombreux univers, rencontrer de nombreux passionnés, croiser les cosplayers les plus fous, assister à des conventions avec la présence de casting de rêve, etc… ne serait-ce que pour le temps d’une journée ! 🙂

  • MAÎTRISER L’ANGLAIS

tmias_britishUn souhait un peu bête, et pourtant je vous assure que si je maîtrisais quasi parfaitement l’anglais, ce serait une de mes plus grandes fiertés !

  • AVOIR UN MÉTIER QUI ME REND HEUREUSE

Batman-MemeParce que la routine & le stress, ça fait peur.
Encore faudrait-il que je sache ce que j’ai réellement envie de faire pour les 50 prochaines années… 😉 (je crois que même apporter le café aux équipes de réalisation sur le tournage d’un blockbuster me suffirait… Vous voyez, je suis pas si difficile que ça !)

  • ADOPTER BEAUCOUP DE CHATS, ET UN CARLIN

13carlinParce qu’il fallait bien que je finisse là-dessus ! J’ai toujours eu des chats, jamais je ne pourrais vivre sans animal de compagnie, je succomberais à la dépression trop rapidement. Depuis toute petite, je rêve d’adopter un maximum d’animaux perdus/ abandonnés/malheureux, un rêve très difficilement réalisable bien sûr. Mais lorsque je vivrais de manière autonome et que j’en aurais les moyens, je ferais tout pour rendre un maximum de petites boules de poils heureuses. Et pourquoi un carlin ? Parce que je n’ai jamais eu de chien, et… Parce que je ne résiste pas devant leur petite bouille !

Me voici arrivée à la fin de ces 5 vœux qui me tiennent à cœur, si c’était à refaire j’en trouverais probablement d’autres, mais ce sont ces 5 là qui me sont directement venus à l’esprit ! 🙂

Si le projet du blog All The Stuff I Need vous tente, n’hésitez pas à aller y jeter un œil ICI ! 🙂

Merci d’être passé, prenez soin de vous et à bientôt pour de futurs articles ! ♥

9281dac66ca16af5907efd3bfdd186ef

9 commentaires sur “[DNBAT] « Le futur a été créé pour être changé. »

  1. Mais non ce n’est pas bête d’avoir comme rêve de bien parler anglais =) J’espère que tu pourras devenir rapidement bilingue!

    Bizarrement la Nouvelle-Zelande ne m’a jamais tentée… mais comme mon rêve c’est de visiter tous les pays du monde j’y passerais sans doute! D’ici là tu y sera allée et tu pourras me dire si c’était bien :p

    J'aime

    1. Hahaha c’est très ambitieux comme rêve de faire le tour du monde, respect ! 🙂
      J’ose espérer que j’aurais l’occasion de visiter la Nouvelle-Zélande un jour oui… Et j’espère que je pourrais t’en donner des nouvelles 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

