Brace yourselves, Bac is coming…

brace yourselvesEh oui, le moment dont tout le monde rêve/craint/attend l’arrivée est… Arrivé.

Je m’excuse de ne pas avoir posté d’articles récemment, j’avoue que je ne trouvais plus vraiment le temps pour me consacrer sérieusement à écrire des choses qui me plaisent et vous les faire partager. J’aurais pu écrire 2-3 trucs par-ci par-là, mais je n’aurais pas aimé posté des articles écrits à l’arrache, je n’en vois pas l’utilité. C’est pour cette raison que je préfère prévenir que je risque d’être absente un petit moment sur le blog, histoire de me consacrer un maximum à mes révisions et décrocher ce fichu examen ! 😉

Donc d’ici le 7 juillet, vous ne risquez pas de trouver de nouveautés ici malheureusement. Je me rattraperais pendant l’été, soyez-en certains 🙂

Bonnes révisions et bon courage à ceux qui ont également des examens, et pour les autres… Bonnes vacances ? 😀

A très bientôt sur le blog

tumblr_m92k1rq7Mx1qiu1tyo1_250 tumblr_m92k1rq7Mx1qiu1tyo2_250

Laisser un commentaire

