Favoris du mois de juillet ♡

Favoris

Hello ! 😀

Cela faisait un moment que je pensais faire un article de ce genre. A chaque fois que je vois des blogueuses/youtubeuses présenter leurs « Favoris du mois » je trouve toujours ça intéressant et ça peut toujours permettre de faire de nouvelles découvertes 🙂 Le mois de juillet étant terminé, ce fut une bonne occasion pour moi de me lancer.

Donc à mon tour de vous présenter mes Favoris du mois de juillet dans différentes catégories !

  • C I N É M A

TERMINATOR-GENISYS-Affiche-Finale-France

Là c’est mon côté nostalgique qui parle ! J’ai beaucoup aimé Terminator Genisys ce mois-ci. Le film a des défauts, certes, la critique n’a pas toujours été très tendre mais ça fait plaisir de retrouver cet univers et le bon vieux Schwarzy qui n’a presque pas pris de rides 😉 Emilia Clarke s’en sort également très bien dans le rôle de Sarah Connor (pourtant quand on passe après Linda Hamilton, il faut s’accrocher…) et mention spéciale à Matt Smith notre cher Eleventh Doctor qui a un rôle très particulier dans le film, je ne m’y attendais vraiment pas !

Bref, ce fut le petit coup de cœur du mois car il m’est impossible de cracher sur la franchise Terminator sauf pour Terminator 3 *tousse*

  • M U S I Q U E

musique

J’ai découvert le groupe Years & Years il y a peu de temps, et je dois avouer que j’adore leur style ! Certaines chansons me donnent la pêche et d’autres sont parfaites pour s’évader un peu… Leur album Communion tourne donc en boucle ces temps-ci. 🙂

  • S É R I E

Cover_BetterCallSaul

Comme je l’avais dit dans mon précédent article, j’ai terminé la première saison de Better Call Saul et je dois avouer que je ne suis absolument pas déçue ! Breaking Bad est une de mes séries préférées donc ce fut un vrai bonheur pour moi de retrouver mon avocat préféré 😉

On reconnait bien la patte de Vince Gilligan (qui était déjà aux commandes de Breaking Bad) pour notre plus grand plaisir ! ♥

  • L I T T É R A T U R E

lecture

Je me suis achetée le comics Batman Arkham Asylum cette semaine, et… WOAW.

J’ai tout de suite été très attirée par l’originalité des dessins de Dave McKean, on a le sentiment de regarder des tableaux de peinture à chaque page, c’est magnifique.

extrait arkham asylumL’univers de ce comics est assez psychédélique et sombre. Le scénario de Grant Morrison nous plonge dans la folie totale de l’asile d’Arkham et c’est très prenant ! C’est un tome unique, il n’y a pas donc pas de suite ce qui fait que l’histoire est accessible à tous.

Il y a aussi de nombreux « bonus » à la fin du comics qui nous raconte sa création étape par étape et nous donne également de nombreuses illustration supplémentaires. C’est très complet, si bien que je n’ai pas encore fini de tout lire haha 😉

extrait 2

Bref, c’est une œuvre que je conseillerais à n’importe quel fan de Batman ! 🙂

  • B E A U T É

huile merveilleuse

Bon, je triche un peu car j’utilise ce produit depuis plus longtemps que le mois de juillet… L’huile merveilleuse de Garnier est devenue un indispensable dans ma « Hair Routine » 😉 Quand j’avais les cheveux longs, je l’utilisais surtout sur mes pointes abîmées. Maintenant avec mon carré aux épaules je l’utilise comme soin quotidien après chaque shampooing. Je sens vraiment la différence quand je l’utilise, elle nourrit mes cheveux et les rend moins fragiles, en plus l’odeur est divine ! ♥

  • J E U  V I D É O

arkham knig

C’était plutôt prévisible non ? 😉

Batman : Arkham Knight est la conclusion de la série de jeux-vidéos Batman : Arkham, j’avais vraiment hâte d’y jouer. Je ne l’ai pas encore terminé, mais je peux déjà vous assurer que ce jeu est une tuerie autant au niveau de l’histoire que du gameplay et des graphismes. J’ai hâte de découvrir comment tout va se terminer pour notre cher Batou, j’ai déjà fait face à pas mal de rebondissements qui claquent ! En conclusion, si vous n’avez jamais joué aux jeux de la série Batman : Arkham… FONCEZ VOUS LES PROCURER !

Mention spéciale au DLC centré sur Harley Quinn, qui m’aura bien fait rire 😉

Et nous voici à la fin de ma liste des Favoris du mois de juillet… J’espère que cet article vous aura plu, jai essayé de faire un maximum de catégories et je tenterais d’en faire un chaque mois selon mes découvertes. 🙂

N’hésitez pas à me donnez vos avis en commentaires et me dire quels sont vos favoris du mois à vous 😀

Sur ce, passez un bon mois d’août et à très bientôt pour un nouvel article ♥

summer

6 commentaires sur “Favoris du mois de juillet ♡

Laisser un commentaire

