BACK TO SCHOOL : Wishlist de rentrée !

wishlist de rentrée

wishlist de rentrée

Hello tout le monde ! 🙂

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle wishlist (eh oui la dernière commençait à dater !)  que je rangerais dans le thème « Back To School », inutile de vous expliquer ce thème étant donné que vous êtes sûrement déjà envahit d’articles ou de vidéos Back To School sur YouTube 😉

Mais que voulez-vous ! Les vacances d’été doivent bien prendre fin un jour et forcément, on essaie de se remettre dans le bain comme on peut… Ce n’est pas le moment de déprimer, et pensons plutôt à tous les trucs et bidules dont on rêverait pour se préparer au mieux à la reprise des cours (ou du travail selon votre situation) et du train-train quotidien.

C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente toutes ces petites choses qui me font pas mal envie pour le mois de septembre… Trève de blabla, et voici tout de suite ma wishlist de rentrée en détail ! 🙂

livre mini coloriage antistress japon

  • Numéro 1 : Oui je suis ce genre de fille plutôt calme mais qui peut avoir des énormes coups de stress à n’importe quel moment. Et la plupart du temps, je me mets dans un état de panique inimaginable pour absolument rien, mais je suppose qu’on est tous un peu comme ça non ? C’est pourquoi j’aimerais beaucoup m’acheter ce Livre mini coloriage antistress « Japon ». J’ai eu l’occasion de le feuilleter à la Fnac et j’ai eu un gros coup de cœur sur les dessins très raffinés qui rappellent magnifiquement la culture et les paysages japonais. De plus le format est très pratique, ce qui me permettrait de l’emporter où je veux. Bref, comme beaucoup j’adore les coloriages antistress : pour se vider l’esprit il n’y pas mieux ! 🙂 J’ai déjà acheté une grosse édition sur le thème des chats que j’ai offert à ma mère (mais que je gribouille de temps en temps) alors pourquoi ne pas m’en prendre un pour moi histoire de me détendre après une journée de cours pas terrible ? 😉

porte-cles-baby-groot-les-gardiens-de-la-galaxie

  • Numéro 2 : Etant donné que je vais entamer les études supérieures, je vais vivre dans mon propre studio. Énorme tête en l’air que je suis, je me suis dit que si je voulais éviter au maximum de perdre mes clefs, il fallait bien rajouter un petit quelque chose qui me permettrait de les repérer facilement… Bon ok, j’avoue, c’est surtout parce que j’ai craqué en voyant cet adorable Porte-clés Baby Groot sur lageekerie.com ♥ (un super site dont je vous parlerais plus en détail très prochainement !)

montre hhotaru

  • Numéro 3 : J’ai eu un énorme coup de cœur en voyant cette Montre Atlas noire sur la boutique hhotaru, que j’ai découvert il y a très peu de temps ! Je n’ai encore jamais commandé, je ne sais pas ce que ça vaut mais j’ai vu énormément d’articles très mignons. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà entendu parler de ce site vous aussi, si vous avez déjà commandé dessus et vos ressentis 🙂

m10282221_322490_la

  • Numéro 4 : Parce qu’il va bien falloir que j’essaie d’arranger ma tête un jour… 😉 J’avoue que ça fait un moment que le Correcteur Naked Skin d’Urban Decay me fait de l’œil, je vois tellemeeeeent de youtubeuses l’utiliser, et les résultats sont là ! Je sens que je vais finir par céder un jour ou l’autre…

saphir-alpha

  • Numéro 5 : Ben oui il va bien falloir que je m’occupe dans le tramway tous les matins et soirs ! 😀 Je plaisante, Pokémon fait parti des univers qui ont profondément marqué mon enfance, en particulier les jeux sur Gameboy. En tant que grande nostalgique qui se respecte, j’ai acheté Pokémon X l’année dernière et j’en suis complètement gaga. Evidemment, impossible pour moi de passer à côté des derniers jeux sortis : Pokémon Saphir Alpha et Pokémon Rubis Oméga, les remakes de Pokémon Rubis et Saphir (sortis sur Gameboy Advance). Tout ça pour dire que Pokémon Saphir Alpha me tente pas mal depuis sa sortie, mais j’avais privilégié l’achat d’autres jeux avant lui. Il serait peut-être temps de m’y mettre maintenant alors ? 😉

mug-thermons-heisenberg-breaking-bad

  • Numéro 6 : En farfouillant sur le net, je suis tombée sur le mug thermos le plus cool de l’univers. Inutile de le rappeler, j’adore Breaking Bad et… J’adore le café. J’ai toujours rêvé d’avoir un mug thermos pour garder au chaud mon café à n’importe quelle heure de la journée, alors ce Mug Thermos Heisenberg me semble être le candidat idéal pour accomplir cette tâche 😉

Et nous voici arrivés au bout de cette wishlist ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires et quelles sont vos envies du moment à vous ♥

Merci d’être passé, bon courage à ceux qui reprennent les cours prochainement et à bientôt sur le blog ❤

back to school gif

13 commentaires sur “BACK TO SCHOOL : Wishlist de rentrée !

    1. Hahaha oui j’ai vraiment craqué en le feuilletant à la Fnac, j’ai beaucoup hésité à le prendre surtout qu’il ne coûte vraiment pas cher vu que c’est un petit format… Ravie que le porte-clés te plaise également, en même temps difficile de ne pas craquer devant ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire