Liebster Award 2015 !

liebster award

Hello tout le monde ! 🙂

Je suis très heureuse de refaire à nouveau cette année les Liebster Awards ! Merci beaucoup à Aurélie de m’avoir nominée 😀 (foncez jeter un œil à son blog les amis !)

Pour ceux qui ne connaissent pas : le principe de ce tag est de donner 11 faits sur nous, puis de répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé et enfin de choisir 11 autres personnes à qui ont posera 11 questions que l’on aura nous-même choisi ! Cela permet ainsi de faire tourner ce tag à un maximum de personnes et de faire découvrir de nouveaux blogs qui méritent d’avoir plus de visites. En principe, il faut sélectionner des blogs ayant moins de 200 abonnés 🙂

Vous avez à peu près compris mon charabia ? Bien, alors… C’est parti ! 😉

LES 11 FAITS SUR MOI 👽

  1. Je vais essayer de ne pas dire la même chose qu’au Liebster Award de l’année dernière. (Oui, c’est un fait important à signaler)
  2. Je vais rentrer à la l’Université dès lundi, ça rigole plus.
  3. J’ai toujours préféré le salé au sucré.
  4. J’aime me faire des reflets acajou sur mes cheveux, sinon je trouve ma couleur toute fade et je me déteste.
  5. Mon sens de l’orientation est très très trèèèès mauvais.
  6. Plus je vieillis, et plus je deviens peureuse devant les films d’horreur (chercher la logique…)
  7. Je suis addict au café, je bois minimum 2 tasses par jour sinon je me transforme en zombie !
  8. Niveau consoles de jeux je possède : une xBox 360, une xBox One, une PS3, une PS4, un PC & une Nintendo 2DS (oui, toutes les économies de mes frères et moi partent dans les jeux !)
  9. Je n’ai jamais eu de chien, on a toujours été une famille à chats depuis que je suis toute petite.
  10. J’adoooooooore les goodies (produits dérivés de films, séries, jeux-vidéo, etc…). Sérieusement si je m’écoutais j’achèterais tellement de goodies inutiles que je finirais à la rue en moins d’une semaine.
  11. Je suis du genre hyper productive la nuit que ce soit au niveau des cours et même de mon blog (j’écris d’ailleurs souvent mes articles la nuit pour les publier le lendemain après-midi) mais alors ne me demander pas de faire quelque chose d’important très tôt le matin…

i'm batman gif


PASSONS AUX QUESTIONS D’AURÉLIE 🙂

  • Quel est ton plus grand rêve?

Honnêtement je sais pas trop… Je dirais plutôt que j’ai pleins de rêves plus ou moins importants mais j’ai toujours du mal à en choisir qu’un seul comme étant « Ze rêve ultime »

  • Collectionnes-tu quelque chose?

Pendant un moment je collectionnais les Pullips 🙂 Mais j’ai arrêté et j’ai préféré tout revendre… J’aimerais bien commencer une petite collection de figurines Funko POP! mais pas quelque chose d’oufissime non plus quoi, seulement quelques figurines associées aux jeux, séries, films que j’affectionne. 🙂 Aujourd’hui je n’ai pas vraiment de collections, enfin… Les Blu-Ray ça compte ? Héhéhé

collection blu-ray

  • Une qualité que tu apprécies chez quelqu’un?

L’humour et l’ouverture d’esprit. 😉

  • Si on te dit que demain tu peux aller où tu veux, tu vas où?

En Nouvelle-Zélande, of course ! 😀

  • Souhaites-tu te faire tatouer? Si oui, quoi? Où?

Un jour peut-être ! J’adore les tatouages mais je n’ai pas le projet de m’en faire un pour le moment. Et si je devais en faire un ce serait très réfléchi, pas sur un simple coup de tête. Concernant l’endroit je dirais l’intérieur du poignet.

  • C’est quoi ton fond d’écran d’ordinateur?

Interstellar, encore et toujours. ♥ Ça fait un bon moment que je n’ai pas changé d’ailleurs !

fond d'écran interstellar

  • Quel est ton péché-mignon?

L’omelette aux pommes de terreeeees ❤

  • Facebook? Twitter? Instagram?

Je dois choisir celui que je préfère c’est ça ? (Admirez à quel point je suis un boulet) Parmi les 3 je dirais Twitter, mais j’utilise aussi de plus en plus Instagram. 🙂

  • Ta musique du moment?

Voici ce que je chante tout le temps chez moi en ce moment 😉

  • Pourquoi ce nom de blog?

Parce que je n’étais absolument pas inspirée alors j’ai cherché quelque chose de simple mais efficace héhéhé !

  • Ecris tout ce que tu veux ! ♥

live long and prosper gif


ET MAINTENANT, MES 11 QUESTIONS POUR LES PERSONNES QUE JE NOMINE :

  1. Quel est le dernier film que tu as vu ?
  2. Plutôt chien ou chat ?
  3. Ton groupe préféré ?
  4. C’est quoi ton téléphone ? (ouais j’suis vraiment pas inspirée pour les questions…)
  5. Quel est l’objet le plus proche de toi (hormis ton ordi) ?
  6. Quel est ton fast-food préféré ?
  7. Quelle est la ville où tu rêverais vivre ?
  8. Quelle est ta musique de film préférée ?
  9. Le dessin-animé de ton enfance ?
  10. T’écris plutôt au stylo bleu ou au stylo noir ?
  11. Vu le peu d’inspiration que j’ai je vais finir avec un : Comment vas-tu ? 🙂

EEEET JE NOMINE :

Et me voilà arrivée à la fin de ce Liebster Award ! Merci beaucoup d’être passé par ici et à très bientôt pour un prochain article, kiss. ♥

batman robin funny gif

3 commentaires sur “Liebster Award 2015 !

Laisser un commentaire